Femmes, femmes, femmes

 

Hey!

 

(toi l’English man, enlève donc ton chapeau. What? What you say man? Don’t speak my mother tongue, ’cause I got my own style, you got you own style…)

wecandoit

 

Oui je sais, ça fait une éternité mais il semblerait que j’ai grave la flemme un petit peu un mémoire à rendre pour mai et que par conséquent, je ne peux plus consacrer autant de temps à la rédaction d’articles sur ce petit blog abandonné par moi, mais pas par vous…par conséquent je vous en remercie  cher public! :D

Pour mon grand retour, j’ai donc attendu qu’un sujet qui me tenait particulièrement à coeur me donne envie de chatouiller le clavier! Comme vous avez dû le comprendre, il s’agît de la journée internationale des droits des femmes…alors, pour ou contre?

La question ne se pose pas! Définitivement POUR!!! Alors stop les pseudo féministes ou autres personnes qui prétendent que « mais touuuus les jours c’est la journée de la femme haann »…bah oui, mais non! Effectivement, on ne devrait pas attendre un jour en particulier pour montrer un peu de respect à la gente féminine ou l’inviter au restau, lui offrir des chocolats (désolée, j’aime pas les fleurs) ou des LOUBOUTINS (ceci est un message subliminal)…mais voilà, après  que toutes ces femmes qui se sont battues pour qu’aujourd’hui, nous puissions porter une paire de jeans, voter, s’asseoir à la terrasse d’un café seule en attendant ses copines, à fumer sa clope en buvant son cocktail, maquillée, à taper un e-mail les gambettes à l’air, les lèvres fardées après être sortie du boulot sans se faire traiter de pute…je dis OUI à la journée des droits des femmes! Parce que s’il existe une journée de la raciné carrée ou une journée du gros pull, faut pas déconner,  la femme mérite au moins qu’on lui en attribue une pour ses droits!

Et puis, on dit oui à cette journée aussi pour celles qui n’ont pas cette chance! Nous vivons dans un pays où la femme est libérée et peut se balader seule dans la rue  sans risquer de se faire arrêter et trucider…ce n’est pas le cas de tous les pays. Cette journée est là pour nous rappeler ce que d’autres ont accompli par le passé mais aussi pour nous faire réaliser qu’à force de se battre, on peut arriver à obtenir ce que nous voulons, en l’occurrence  là…des Louboutin? (ahem, ceci est un message subliminal) le droit de vivre  le droit de s’habiller comme une pute, de se maquiller comme une pute, de fumer comme un pompier, de boire comme un trou et d’avoir le pouvoir de décider de ses propres choix: avorter ou pas? voter ou pas? se marier ou pas? avoir des Louboutin ou pas? (ceci est un message subliminal)

A toutes les catins, à toutes les mères, à toutes les amoureuses, à toutes les féministes, à toutes les working-girls, à toutes les romantiques, à toutes les écorchées vives, à toutes les indignées, à toutes les fleur bleues, à toutes les révoltées, à toutes les grandes gueules, à toutes les outrées, à toutes celles qui ne se rasent pas…AH NON! Là c’est dégueulasse! xD …à toutes les passionnées, à toutes les mères célibataires, à toutes les binoclardes, à toutes les maîtresses, à toutes les filles que j’ai aimé avant à toutes les artistes, à toutes les littéraires, à toutes les motardes…et à toutes les connasses aussi, allez! Mais surtout, à toutes les femmes de ma vie…

 Si ces hommes savaient ce que c’est d’être une femme…ils nous offriraient des Louboutin canoniseraient toutes sur le champ. Bah oui, c’est quoi être une femme? Etre une femme, c’est supporter des gens très sagaces dans la rue qui te lancent des « oh zivaa mamoiselle, fais tourner ton 06! » ou qui te traitent de « chienne » lorsque tu ne réponds pas;  c’est se faire mater les seins de façon très subreptice même si l’on ne porte pas de décolleté, et , si jamais on en porte un, c’est se faire considérer comme étant une saloooope aguicheuse; c’est devoir choisir entre avoir une carrière ou avoir des enfants; c’est voir débarquer les anglais une fois par mois, c’est flipper lorsqu’on ne les voit pas débarquer; mais chers hommes, être une femme, c’est  donner la vie! Et celles qui vous l’ont donnée le sont aussi (juste au cas où vous auriez zappé :p )

ps: pour tous ceux qui jugent bon de se moquer ouvertement de cette journée avec vos jeux de mots débiles…je vous laisse dans votre débilité profonde (il n’y a que ça de profond chez vous d’ailleurs il semblerait), vous vous ridiculisez bien assez tout seuls comme des grands :)

 ps2: Saurez-vous retrouver le message subliminal subtilement intégré à cet article?

Je vous laisse avec ce qui, pour moi, est le plus bel hymne fait aux femmes…

5 Comments

  1. Une journée du pull ?!?

    et sinon, je sais pas si le message est passé mais en tout cas, nous on mérite bien de la voir sur tes pieds en photos, au final, cette paire subliminale, non ? :P

  2. « c’est voir débarquer les anglais une fois par mois, c’est flipper lorsqu’on ne les voit pas débarquer »

    Okay, j’ai dû donc relire la phrase 5 fois avant de comprendre… TU ME DÉGOUTES! xD

  3. L’article qui fait bien rire la bouche et qui envoie du lourd au passage ;) m’a fallu relire 3 fois pour comprendre la phrase des anglais ahhahaha. Suis pas le seul gogole merci tiko ^^

  4. Mais loooooooool !!! Oui, oui et re oui!!!!
    Un plaisir de lire à nouveau tes délires cérébraux!!! Piouks

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2017 Hey Mali!

Original theme by Anders Noren | Pimped by TikOUp ↑