HOMO…NDIEU!

 

Hey!

(hey qu’est-ce qu’y’a? Vas-y crie un peu mais dis-moi, mais qu’est-ce que t’as à vouloir m’tuer des yeux?)

mariagehomo

Maintenant que la loi a été votée et que le débat est officiellement clos (comme vos gueules je l’espère)…j’aimerais revenir sur certains points évoqués par les partisans de la manifestation des cons « manifestation pour tous ». Cet article s’adresse donc à vous, chers imbéciles heureux défenseurs du mariage, et j’ose l’espérer, va faire travailler ce qui vous sert de cervelle car OUI je prends parti et je clame haut et fort que je suis POUR le mariage pour tous!

Soyons tout de même réalistes, ce projet de loi annoncé par Monsieur Hollande n’était rien d’autre qu’une imposture servant à faire passer la pilule de la crise. Ce combat est important, je ne dirai pas le contraire, mais je pense qu’au vu de la conjoncture actuelle, il est des problèmes bien plus conséquents à régler. Car même les homosexuels aimeraient trouver du travail ou pouvoir subvenir à leurs besoins. Cela dit, le sujet a suscité de telles réactions qu’il est impossible aujourd’hui de ne pas en parler.

Rebondissons donc sur les arguments énoncés par les manifestants, sans parler de cette femme, maquillée à la truelle qui ferait mieux d’aller à la recherche de son coiffeur plutôt que de perdre son temps à déblatérer des inepties…Frigide Barjot!

« Dans la sainte Bible, le mariage c’est UNE femme et UN homme »

Ce qui je l’avoue doit être l’argument le plus débile et le plus bissé. Mesdames et messieurs, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, en France, l’Eglise est séparée de l’Etat! Je n’emploierai pas le terme « laïcité » puisqu’à l’époque (XIIIème/XIVème siècles), le « laïc » définissait celui qui n’avait aucune appartenance au clergé sans pour autant être profane, c’est à dire, renier l’existence de dieu. Il était donc croyant; ce qui, de nos jours, créée une ambiguïté dans les discours puisque le terme étant infidèle à son sens initial, les gens ont tendance à faire l’amalgame. Votre argument n’a donc pas lieu d’être.

« Dieu veut que le mariage se compose de deux personnes de sexes opposés »

Et il aurait pas juste dit aussi qu’il aime TOUS ses enfants et qu’il est miséricordieux machin et tout? Non? Ou alors vous prenez la partie qui vous fait plaisir et vous vous proclamez porte parole de dieu, qui, à vous écouter, vous appelle tous les soirs depuis son Godberry* pour vous dicter ses ordres? Et quand bien même la religion n’autoriserait pas l’homosexualité…est-ce votre problème? Jusqu’à preuve du contraire, vous n’êtes pas dieu, laissez-lui donc faire son boulot! Si c’est interdit, ils iront brûler dans les flammes de l’enfeeeeer! (soit dit en passant, l’enfer a l’air bien plus amusant que le paradis heun…surtout s’il se composera des gens de votre acabit)

« Deux hommes ou deux femmes, ce n’est pas naturel! »

Les cocos, deux hommes ou deux femmes à vos yeux, cela ne vous semble peut-être pas naturel, mais l’amour, lui, ne l’est-il pas? Pensez-vous qu’on peut contrôler ses sentiments? Pensez-vous que ces gens se réveillent un matin en se disant « Tiens! j’ai envie d’être pédé! » ? Si vous pensez que ça se contrôle, alors les gens qui ne sont pas naturels, c’est bel et bien vous!

« Ils ont déjà le pacs, pourquoi ils s’en prennent au mariage? »

Peut-être parce qu’on n’a pas les mêmes droits avec le pacs et le mariage? Peut-être qu’il est dégradant pour des gens croyants (parce que oui, un pédé, ça peut aussi croire en dieu!) de se satisfaire du pacs alors qu’ils ont toujours rêvé eux aussi de se marier? Peut-être que vous devriez la fermer et les laisser faire ce que bon leur semble puisque de toute évidence, leur vie privée ne vous concerne aucunement?

« L’adoption pour les homos? N’importe quoi! L’enfant va forcément devenir homosexuel lui aussi! Il a besoin d’un papa et d’une maman! »

Donc si je suis votre raisonnement des plus logiques, d’une union entre deux  parents hétéros, il peut en sortir un enfant homo, et d’une union entre deux  parents du même sexe, il va en sortir un enfant homo! Dans ce cas, tout le monde risque d’être homo(ndieu! xD)

Et si l’on parlait des femmes célibataires qui élèvent très bien leurs enfants? Ils n’ont pourtant pas de père et réussissent à s’en sortir!

Et si on parlait de ces enfants qui pourrissent dans des orphelinats parce que la procédure prend des années, pendant que des parents (homos ou hétéros) s’exaspèrent de ne pas pouvoir donner l’amour qu’ils ont en stock à un enfant que la nature ne leur a pas permis d’avoir par leurs propres moyens?

Et si on parlait de tous ces couples « normaux » comme vous les qualifiez, composés d’un père et d’une mère, qui font des enfants et qui les maltraitent, les laissent traîner, qui s’en fichent puisqu’ils l’ont fait uniquement dans le but de toucher la loterie l’argent de l’état?

Je pense que lorsqu’on entame une procédure afin d’adopter un enfant, vu la patience qu’il faut avoir et le courage qu’on y met, lorsqu’on tient enfin cet enfant dans ses bras, tout ce qu’on a envie de faire, c’est lui montrer qu’on l’aime et tout faire pour qu’il évolue dans un environnement calme, sain, rempli d’amour et de tendresse afin qu’il soit heureux! Et il est assez d’enfants dans les orphelinats pour tous les couples, que ce soit homos ou hétéros, sachez-le!

« L’homosexualité, c’est une maladie! »

Et bien je vais vous dire, la vraie maladie dans tout cela, c’est vous qui l’avez et qui la répandez de par votre venin..il s’agit de la connerie! Malheureusement contagieuse! Je citerai d’ailleurs mon ami de longue date, Morgan Freeman, qui a tweeté ceci « I hate the word homophobia. It’s not a phobia. You are not scared. You are an asshole. » (Je déteste le mot homophobie. ce n’est pas une phobie. Vous n’avez pas peur. Vous êtes des trous du cul. »)

GayRainbow

Pour finir, vous demandez le respect et qu’on vous écoute, vous clamez que vous ne lâcherez rien. Comment avoir une once de respect pour des gens qui se mobilisent contre des gens qui ne demandent qu’à être égaux dans le pays des droits de l’Homme? Le jour où vous vous mobiliserez lorsqu’une femme se sera faite violée, agressée, qu’un enfant aura subi les sévices d’un pédophile ou pour les droits des animaux, (que je respecte plus que vous, soit dit en passant), alors à ce moment, peut-être, j’éprouverai du respect à votre égard. Mais pour le moment, vous n’être qu’une masse informe de stupidité.

PS: bon, bah peut-être qu’on va redevenir champions du monde de foot un jour du coup! xD

*Godberry: terme tiré du livre The History of the World through Twitter de Jon Holmes/Mitch Benn

 

1 Comment

  1. Mali Présidente !

    (bon il est où mon gateau ? xD)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2017 Hey Mali!

Original theme by Anders Noren | Pimped by TikOUp ↑