La jupe itère

Hey!

(…baby girl je sais que t’en as envie, lâche tes cheveux, laisse parler tes envies)

laïcité-a-l-ecole

Je sors enfin de mon silence suite à un énième événement qui m’a fait halluciner: en ce jeudi 30 avril, parcourant Facebook comme à mon habitude, je vois apparaître un article de L’Obs (clique!)/(qui nous a « spoilés » le 21ème épisode de Grey’s Anatomy  #rage #bâtards #bordeldeputes  #çasertàquoiquejévitedelirelesstatutsdesamispourmefairespoilerparunjournal ) relatant un(e) -placericiletermeappropriécarlesmotsmemanquent- impliquant donc une proviseure de lycée ainsi qu’une élève de ce même établissement de 15 ans à Charleville-Mézières. Nous apprenons donc que la jeune fille dénommée Sarah aurait été renvoyée chez elle  parce qu’elle n’avait pas une jupe à ras la joie de vivre, qu’elle porte le voile en dehors de l’établissement, qu’elle est musulmane et que les gens sont débiles afin qu’elle se « représent[e] avec une tenue neutre ».

mode

Moi professeure, j’en vois des gamines qui oublient de mettre leur pantalon le matin et qui ne subissent aucune remontrance! Donc les mini shorts qui laissent voir les joues des fesses OK; les leggings transparents avec le string apparent dessous OK; les moules la moule OK, les minijupes de mini-putes  OK, le maquillage façon camion volé à outrance en 6ème OK; la jupe longue PAS OK! Ah bah oui….suis-je bête !?

Pire encore que la réaction de cette  connasse  femme qui ne les aime ni longues ni noires (RACISTE! xD),  les commentaires des gens concernant l’article, consternante éthique:

IMG_0118

IMG_0120

Donc…si je résume, la jupe achetée chez KIABI serait une jupe HALAL!!! Je suppose, par conséquent, que Kiabi recrute des musulmans pour « halaler »  (premier groupe) les vêtements afin d’en faire des vêtements « islamistes » (je pensais qu’on avait touché le fond…apparemment y’a encore du pétrole à chercher en France). Non seulement cette enseigne engagerait des non français de souche mais en plus, ils vendraient des vêtements non conformes à la loi française! Oui parce que, à lire certains connards ignares (ohhh ça rime!) certaines personnes, dans la loi il est stipulé qu’une musulmane ne doit pas porter de jupe qui dépasserait les genoux. Kiabi (partenaire officiel de Daesh)…bande de traîtres!!! Pour couronner le tout, ces derniers prennent la défense de Sarah sur Twitter (comment osent-ils ? :O ) en lançant même le hashtag #Jeportemajupecommejeveux   Heureusement que des personnes telles que @Ouranos901 sont là pour rétablir l’ordre et la vérité…je vous laisse en juger par vous-mêmes:

IMG_0127

Nous avons donc assisté à la création de la jupe islamique/islamiste portée uniquement par des musulmanes afin de montrer leur appartenance à leur religion pour se venger du fait qu’elles ne puissent plus porter la tenue de ninja (pas de bombe…je déconne! xD) Ahh ces musulmanes, j’te jure!

 

IMG_0125
oliviawild

La-jupe-longue-d-Angelina-Jolie-Don-t_portrait_w674

 

 

 

Quoi ? Comment ? Que vois-je ? Victoria Beckham, Olivia Wilde et Angelina Jolie se sont converties à l’Islam ??? Ahem…pour être limpide je ne suis pas contre les jupes courtes! Bien évidemment, pas à 15 ans lorsque tu te rends dans un établissement scolaire! Après, sincèrement, que vous vous habilliez en nonne ou en fille de joie…peu m’importe, kiffez vos « lifes »! Haha Les femmes se sont assez battues pour leurs droits et si l’envie les habite (ohh elle a écrit « bite ») de porter une jupe de 2 ou 200 centimètres…c’est LEUR problème!

En revanche, le cas qui nous est présenté est particulier: il s’agît d’un établissement scolaire dans lequel les protagonistes doivent inculquer les valeurs de la République et agir en tant que « bons fonctionnaires de l’Etat de façon éthique et responsable ». Dans tout établissement scolaire, il existe des règles à respecter. Là, en l’occurrence, le problème aurait été le port du voile qui est désormais interdit. Or, la jeune Sarah l’aurait ôté avant d’intégrer le collège mais comme elle a gardé sa longue jupe noire ostentatoire de musulmane intégriste et provocatrice…« M’voyez ? » Pourquoi alors ne pas se tourner vers le réel problème ? La réelle provocation vestimentaire ? Que fait-on contre les leggings portés comme des pantalons ? Et contre les soutien-gorges qui dépassent du dos-nu ? QUE FAIT LA POLICE ???

 

images (2)

Heureusement que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et que la France n’a aucun souci à se faire concernant le chômage, les violences faites aux femmes, la pédophilie, les maltraitances envers les enfants et les animaux et j’en passe! Raison pour laquelle nous pouvons faire d’une jupe une affaire d’état!

Même le célèbre journal en ligne britannique The Independent  y a consacré un article:  « French school kicks Muslim girl out of class because her skirt’s too long and provocative«  (clique) Nous faisons donc parler de nous…pour notre connerie (pour changer!) ! Et depuis ce matin, nous avons également droit à toutes sortes d’interviews ou autres débats concernant la laïcité (encoooooore), le port du voile, la fameuse jupe provocatrice alors qu’on diffuse des gens à demi tout nu à la télévision sans que cela ne choque personne!

Pendant ce temps, dans le monde….des gens meurent de faim, des gens sont séquestrés, violés, torturés, assassinés…MAIS UNE MUSULMANE A OSÉ PORTER UNE JUPE LONGUE POUR ALLER  À L’ÉCOLE EN FRANCE!!!

 

Einstein disait « Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. » S’il était toujours de ce monde, il s’apercevrait que la combinaison « bêtise humaine » n’est rien d’autre qu’un pléonasme puisque, par définition, la bêtise ne peut être qu’humaine.

 

#jeportemajupecommejeveuxetjevousemmerdebordeldebites

4 Comments

  1. la jupe islamiste??? les gars faut qu’ils aillent breuveter leur ( conneries) inventions! non mais n’importe quoi!
    je suis dans la merde! j’en ai 3 des jupes comme ça! non mais les idiots resteront toujours des idiots!

    PS : je ne savais pas que tu avais un blog! en plus de te suivre sur Insta je vais me faire un plaisir de te suivre ici!

  2. POUR le retour de l’uniforme à l’école !
    Non mais sérieux, les nanas à poil dès la 6eme pas de problème…on marche sur la tête comme dirait l’autre

    • Quand tu convoques la mère pour en discuter et que tu la vois porter la même « jupe » que sa fille…tu te dis que c’est déjà peine perdue!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2017 Hey Mali!

Original theme by Anders Noren | Pimped by TikOUp ↑